SpacePower
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [ACCEPTE] SpacePower' Lun 25 Aoû - 16:43 | |
| Salut a tous ! Donc voila je suis nouveau dans la team je m'appelle j'ai été recruter par shooter qui aujourd'hui n'est plus dans la team. Je joue assez souvent a CoD depuis 2 ans mais avec de grosse coupure. Mon Xfire est : ideutsch et mon pseudo sur CoD et SpacePower'. Je joue de 4 a 5 heures par jours voir plus vous pouvez me voir a toute heure de la journée et de la soirée sur Xfire je suis tout le temps connecté, je joue principalement sur le serveur des T-OC mais aussi des A2t, M.D.R et D.I.E. Ensuite la semaine prochaine c'est la reprise des cours et je suis en internat donc je jouerai le WeeK - EnD. Je suis a votre disposition pour d'éventuelle question supplémentaire Bref donc bon Frag a tous et a +++ ____________________________________________ MAJ : 27/08
Dernière édition par SpacePower le Mer 27 Aoû - 14:39, édité 2 fois | |
|
R3d$h4rk
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : 22, le bled Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] SpacePower' Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Saloute à toi, et bienvenue sur notre forum ! Comme tu le sais shooter, n'est plus parmi nous, je voulais te demander si ça te pose un problème (si tu venais à être accepté) ?? Sinon, peux tu te présenter un peu irl ?? (par ex: quand est-ce que tu te connecte sur cod ou xfire, temps de jeu,...) J'aurais peut être d'autres questions à te poser d'ici là; en attendant que le temps passe, viens donc boire quelque chose au bar public | |
|
SpacePower
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] SpacePower' Mer 27 Aoû - 14:31 | |
| Non cela me pose aucun problème que shooter ne soit plus présent chez les BZH. | |
|
R3d$h4rk
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : 22, le bled Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] SpacePower' Mer 27 Aoû - 16:18 | |
| merci d'avoir édité et répondu aux questions | |
|
SpacePower
| Sujet: Re: [ACCEPTE] SpacePower' Mer 27 Aoû - 17:11 | |
| De riens | |
|
R3d$h4rk
| Sujet: Re: [ACCEPTE] SpacePower' Jeu 28 Aoû - 15:09 | |
| accepté, je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] SpacePower' | |
| |
|