Invité Invité
| Sujet: [ANNULE] recrutement Destructeur21 Mer 29 Oct - 22:21 | |
| Bonjour , j'ai rencontrer RedShark sur cod2 un serveur au rifle et je lui ai demander son xfire il me la donner ensuite il me demande si je veux etre dans la team et j ai dit oui donc je pose une candidature pour devenir membre.
Je joue souvent a cod2 depuis sa sortie le 4 novembre 2005 je cheatais en 1.0 mais maintenant c'est fini , je suis en 1.3 Je suis Belge j'habite donc en Belgique dans la province du Luxembourg , j'ai 14 je suis un bon joueur de cod2
Que voulez vous que je dise d'autre a partir de mon profil?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dsl , j ai trouvé une autre team
Dernière édition par destructeur21 le Ven 31 Oct - 0:21, édité 4 fois |
|
R3d$h4rk
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : 22, le bled Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ANNULE] recrutement Destructeur21 Mer 29 Oct - 22:28 | |
| #Salut# bienvenue dans notre humble demeure^^ Je dis sa au nom de tous: pourrais tu donner un peu plus d'infos sur toi (ex: ton age, region ou t'habite, ton style de jeu, ton skill :p, ta disponibilité sur cod2 (souvent la ou pas). Sinon, es-tu actif sur les forums/sites en général ? EDIT: merci pour ses précisions, une chose bouh le cheateur, ou ex- 14, bah t'es le moins agés de toute notre team, mais bon si tu te démerde bien dans le jeu, c'est bon à prendre sa :p | |
|
Pun!$h3r Admin
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Quel question, en Bretagne! Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [ANNULE] recrutement Destructeur21 Jeu 30 Oct - 0:46 | |
| oui et rempli un peu ton profil sa aide un peu! | |
|
R3d$h4rk
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : 22, le bled Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [ANNULE] recrutement Destructeur21 Ven 31 Oct - 10:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] recrutement Destructeur21 | |
| |
|